S'inscrire à Future of Procurement
19 Février 2026 | 08h00 à 13h45 | Pavillon Dauphine, Paris 16ème
Une matinale inédite :
8h00 - 9h00 :
Café d'accueil & Petit-déjeuner
9h00 - 9h45 :
Interventions sur scène
9h45 - 10h30 :
Temps de co-construction entre pairs / Elevator Pitch des partenaires
Pause networking
11h00 - 11h45 :
Partage des enjeux et bonnes pratiques sur une thématique prédéfinie / Elevator Pitch des partenaires
11h45 - 12h30 :
Interventions sur scène
12h30 - 13h45 :
Déjeuner networking
La participation à cet événement est exclusivement réservée aux directeurs et responsables Achats. Les prestataires, cabinets de conseil et les consultants seront refusés, tout comme les inscriptions faites avec des adresses emails génériques (gmail, hotmail, free...). Toute demande de participation sera soumise à validation de la part des organisateurs.
Chargement
CONDITIONS GÉNÉRALES D'INSCRIPTIONS Important - Si c'est gâché, c'est payé
Nous avons hâte de vous retrouver le 19 février.
Si malheureusement vous avez un empêchement, voici les options :